Le plaisir de travailler.

Savais-tu que l’on te donne de la formation en continue.
Tu as aussi le privilège d’avoir un horaire flexible.

Des assurances collectives et surtout tes uniformes, ton café, ton eau et même de la slush tout ça, gratuitement. Avec un salaire au dessus des normes du marché.

Ça t’intéresse ? Ce n’est pas tout.

Kanatrac, un employeur de choix!

La force d’un groupe

Nos cinq succursales Kanatrac, notre point de vente d’équipement d’occasion et notre centre de service emploient plus de 225 employés dans les secteurs de la vente, du service, de la logistique de livraison, de la gestion d’inventaire, de la maintenance d’équipement, de l’administration et de la comptabilité.
Notre équipe de leadership mise sur des pratiques de gestion des plus innovantes afin d’offrir un milieu de travail dynamique où le respect prévaut.

Nous nous assurons d’être un employeur de choix et d’offrir des conditions de travail optimales.
Nous offrons des conditions salariales évaluées selon le marché, des assurances collectives, un horaire de travail flexible et la possibilité de télétravail.
Bref, nous sommes fiers d’offrir un environnement de travail positif où les conditions de travail sont avantageuses.

D’autres avantages de travailler pour nous

  • Assurances collectives
  • Régime volontaire d’épargne-retraite avec une participation de l’employeur
  • Possibilité de télétravail pour plusieurs rôles
  • Équilibre travail-famille
  • Congé selon les normes du travail
  • Club social et/ou activités organisées par l’entreprise
  • 3 jours de congé de maladie non monnayables
  • Salaires concurrentiels dans l’industrie
  • Programme d’aide aux employés
  • Rabais à l’achat d’équipement, de pièces, d’articles promotionnels, d’outils et dans les centres de location pour usage personnel (on offre un remboursement de 250$/an)
  • Allocation d’outils annuel
  • Programme de référencement
  • Développement de l’équipe de gestion et de leadership
  • Environnement de travail sain et sécuritaire

Équipe 9255, un employeur de choix!

La force d’un groupe

Nos quatre succursales Kubota, notre point de vente d’équipement d’occasion et notre centre de service emploient plus de 225 personnes dans les secteurs de la vente, du service à la clientèle, de la logistique de livraison, de la gestion des stocks, de la maintenance d’équipement, de l’administration et de la comptabilité. Notre équipe de direction mise sur des pratiques de gestion des plus innovantes afin d’offrir un milieu de travail dynamique où le respect prévaut.

Avec la pénurie actuelle de main-d’œuvre, nous nous assurons d’être un employeur de choix et d’offrir des conditions de travail optimales. Nous proposons des conditions salariales évaluées selon le marché, des assurances collectives, un horaire de travail flexible et la possibilité de télétravail. Bref, nous sommes fiers d’offrir un environnement de travail positif où les conditions de travail sont avantageuses!

Ça vous intéresse? Visitez nos sites Internet.

Centre Kubota
des Laurentides

Mirabel

Kubota Lanaudière
A. Laporte & Fils

Joliette

Cam-Trac
Bernières

Lévis

Cam-Trac
Rimouski

Rimouski