Le tracteur M6H-101 offre une ample garde au sol et une large gamme de vitesses qui lui permettent d’être plus performant dans les opérations de plantation, de vaporisation et de récolte.
Caractéristiques
Essieux avant et arrière à haut dégagement
Lorsque la garde au sol est la clé de votre opération, les essieux avant et arrière des tracteurs à garde au sol élevés Kubota se démarquent de la concurrence. L'essieu avant à engrenage conique Kubota offre une plus grande garde au sol que les essieux avant droits à joint en U de la concurrence en abaissant le moyeu de la transmission finale, permettant au carter de l'essieu de s'élever au-dessus de la récolte. La transmission finale avant et l'essieu arrière à boîte de dérivation se déplacent à l'intérieur des roues, ne limitant pas la garde au sol critique. Lorsque des réglages de bande de roulement larges sont nécessaires, des kits d'entretoise d'essieu larges sont utilisés, permettant à la transmission finale avant et à la boîte de transfert arrière de rester à l'intérieur des roues avant et arrière pour ne pas limiter la garde au sol (contrairement à la concurrence).
Transmission Swing Shift à 24 vitesses
Le M6H High Clearance possède 4 vitesses sur le levier principal, High/Low/Creep (de série) sur le levier de changement de gammes et la fonction Swing Shift. La fonction Swing Shift ajoute 4 vitesses au levier principal en actionnant la gamme synchronisée haute/basse électrique sur hydraulique, ce qui donne accès à 8 vitesses en tout. Le M6H-101 a donc accès à 24 au total.
Moteur haute technologie
Le M6H-101 High Clearance est équipé d’un moteur turbo Kubota V3800 Tier IV Final qui est doté d’un système de rampe commune, d’un refroidisseur intermédiaire et de la recirculation des gaz d’échappement (EGR). Il emploie aussi un filtre à particules diesel (DPF) et un système de réduction catalytique sélective (SCR) afin de minimiser ses émissions. En outre, il est doté d’une fonction de mémorisation des régimes moteur qui permet de rappeler le régime idéal en appuyant sur une touche et d’une fonction de maintien du régime moteur qui permet de garder celui-ci constant.
Système hydraulique haute performance
Le M6H-101 reçoit de série deux valves arrière à télécommande et on peut lui en ajouter une de plus. Une des valves de série est à détente à annulation automatique et l’autre est à détente flottante. Avec un débit de 17,6 GPM et une valve à télécommande en option, ce tracteur peut accepter des instruments qui exigent de multiples valves.
Lorsque la garde au sol est la clé de votre opération, les essieux avant et arrière des tracteurs à garde au sol élevés Kubota se démarquent de la concurrence. L'essieu avant à engrenage conique Kubota offre une plus grande garde au sol que les essieux avant droits à joint en U de la concurrence en abaissant le moyeu de la transmission finale, permettant au carter de l'essieu de s'élever au-dessus de la récolte. La transmission finale avant et l'essieu arrière à boîte de dérivation se déplacent à l'intérieur des roues, ne limitant pas la garde au sol critique. Lorsque des réglages de bande de roulement larges sont nécessaires, des kits d'entretoise d'essieu larges sont utilisés, permettant à la transmission finale avant et à la boîte de transfert arrière de rester à l'intérieur des roues avant et arrière pour ne pas limiter la garde au sol (contrairement à la concurrence).
Transmission Swing Shift à 24 vitesses
Le M6H High Clearance possède 4 vitesses sur le levier principal, High/Low/Creep (de série) sur le levier de changement de gammes et la fonction Swing Shift. La fonction Swing Shift ajoute 4 vitesses au levier principal en actionnant la gamme synchronisée haute/basse électrique sur hydraulique, ce qui donne accès à 8 vitesses en tout. Le M6H-101 a donc accès à 24 au total.
Moteur haute technologie
Le M6H-101 High Clearance est équipé d’un moteur turbo Kubota V3800 Tier IV Final qui est doté d’un système de rampe commune, d’un refroidisseur intermédiaire et de la recirculation des gaz d’échappement (EGR). Il emploie aussi un filtre à particules diesel (DPF) et un système de réduction catalytique sélective (SCR) afin de minimiser ses émissions. En outre, il est doté d’une fonction de mémorisation des régimes moteur qui permet de rappeler le régime idéal en appuyant sur une touche et d’une fonction de maintien du régime moteur qui permet de garder celui-ci constant.
Système hydraulique haute performance
Le M6H-101 reçoit de série deux valves arrière à télécommande et on peut lui en ajouter une de plus. Une des valves de série est à détente à annulation automatique et l’autre est à détente flottante. Avec un débit de 17,6 GPM et une valve à télécommande en option, ce tracteur peut accepter des instruments qui exigent de multiples valves.
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